
Vos photos souvenirs
Un ventre qui s'arrondit, une famille qui s'agrandit, des yeux qui pétillent, des petits pieds fripés, des tétés apaisées et des sourires complices sont tout autant de bonnes raisons d'immortaliser ces instants précieux, uniques et puissants.
les journées sont longues mais le temps passe vite....Je vous propose de venir chez vous, ou en extérieur, pour garder avec vous pour toujours ces instants magiques.
Comment se déroule une séance ?
Le déroulé du shooting :
Je vous propose un moment intime et authentique, empreint de douceur et de bienveillance.
Lorsque je viens chez vous, c'est pour capturer non seulement des images, mais aussi l'essence de ces instants précieux que vous partagez en famille. Je m'adapte à chaque famille, et c'est vous-mêmes que vous retrouverez sur ces photos.
Lors de mon arrivée, je prends le temps de m'imprégner de l'atmosphère de votre foyer, de découvrir votre cocon pour y trouver les meilleurs angles. J'observe avec discrétion, nous discutons pour que chacun se sente à l'aise, en confiance. Je privilégie la lumière naturelle : nous profiterons donc des fenêtres, d'une pièce baignée de lumière douce, ou encore de votre jardin ou de votre rue/quartier, si le temps le permet.
Quelle tenue prévoir ?
Pour le choix des vêtements, je vous recommande des tenues confortables, dans lesquelles vous vous sentez vous-même, avec des matières douces et naturelles comme le coton ou le lin. Les couleurs unies, neutres et apaisantes, telles que le blanc cassé, le beige, les tons pastels ou les nuances de gris, sont idéales. Cependant, si vous êtes fan de couleurs vives, restez vous-mêmes ! Nous pouvons également prendre le temps, au début de notre rencontre, de choisir ensemble des tenues que vous aurez pré-sélectionnées, et vous pourrez en changer au cours du shooting si vous le souhaitez.
Pour la grossesse et l'allaitement, vous pouvez aussi opter pour des sous-vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise.
Pour les nouveau-nés, quelques photos sans vêtement permettent de garder en mémoire leur incroyable petite taille, qui évolue si rapidement.
Quand réaliser le shooting ?
Pour les grossesses, il est recommandé de faire les photos entre le 7ième et le 8ième mois, quand le ventre est bien rond et que vous êtes encore en forme.
Pour les nouveau-nés, les photos sont idéales dans les 14 premiers jours de vie, afin d'immortaliser leur si petite taille. Bien sûr, il est toujours possible de réaliser des photos à tout moment.
Un moment de connexion :
La séance se déroule à votre rythme, sans pression ni contrainte de temps. Je vous encourage à être simplement présents et à vous laisser porter par l’instant. En général, les familles que j'accompagne gardent un heureux souvenir de la séance, un beau moment de complicité.
Après la séance :
Une fois la séance terminée, je sélectionne les meilleures photos et prends le temps d'effectuer quelques retouches. Vous recevrez les images sous forme numérique environ quinze jours plus tard.
Tarifs : 150€
























